Mort d'Alexia Daval : l'entourage de la jeune femme s'exprime

Diane Schlienger fait le point sur la conférence de presse tenue par l'entourage d'Alexia Daval ce jeudi 2 novembre.

Voir la vidéo
France 3
avatar
France 3France Télévisions

Mis à jour le
publié le

Alors que le corps retrouvé calciné près de Gray (Haute-Saône) a été identifié comme étant celui d'Alexia Daval, disparue quelques jours plus tôt, son entourage a tenu une conférence de presse afin d'annoncer l'organisation d'une marche silencieuse en son honneur.

Une famille unie

La journaliste Diane Schlienger y a assisté et témoigne. "On a senti les proches et la famille très unis, venus en nombre derrière les parents et le mari d'Alexia Daval. La conférence de presse a été courte et solennelle, pleine d'émotion, mais aussi de tension, car la famille a besoin de réponses pour pouvoir faire son deuil. L'assassin de la jeune femme n'a pas été retrouvé et l'autopsie n'est pas encore terminée. Les gendarmes interrogent désormais l'entourage d'Alexia pour essayer de comprendre les relations familiales, amicales et professionnelles de la jeune femme. Les vidéos de surveillance de la commune sont en cours d'analyse pour retracer les dernières heures de la vie d'Alexia Daval".

Le JT
Les autres sujets du JT
Capture d\'écran de la conférence de presse tenue par Isabelle Fouillot, la mère d\'Alexia Daval, le 2 novembre 2017, à Gray (Haute-Saône). 
Capture d'écran de la conférence de presse tenue par Isabelle Fouillot, la mère d'Alexia Daval, le 2 novembre 2017, à Gray (Haute-Saône).  (FRANCEINFO)