Meurtre d'Alexia Daval : vers un nouveau rebondissement ?

Jonathann Daval s'est de nouveau entretenu avec le juge mercredi 27 juin. Depuis six mois, il reste le suspect numéro 1 après ses aveux fin janvier dans l'affaire du meuirtre de sa femme Alexia à Gray (Haute-Saône). La journaliste Sophie Neumayer fait le point sur l'affaire.

France 3

Jonathann Daval a été auditionné par le juge d'instruction et c'est lui qui en a fait la demande. Une démarche intrigante, comme l'explique la journaliste de France 3 Sophie Neumayer. "Visiblement, il souhaite compléter ses premières déclarations. Il a répondu à toutes les questions du juge, car il reste des zones d'ombre dans cette affaire", précise-t-elle.

Un complice ?

Le corps de sa femme a été partiellement brûlé et Jonathann Daval continue de nier en être le responsable. "Ce point est important, car il pose la question de l'implication d'une tierce personne", précise Sophie Neumayer. Avait-il un complice ? " Ses avocats restent discrets sur le contenu de cet entretien avec le juge, mais, d'après certaines de nos sources proches du dossier, il faut s'attendre à des surprises". La famille d'Alexia Daval, elle, espère comprendre ce qui s'est réellement passé et surtout ce qui l'a poussé à tuer sa femme.

Le JT
Les autres sujets du JT
(BRUNO GRANDJEAN / L'EST REPUBLICAIN / MAXPPP)