Cet article date de plus de sept ans.

Haute-Saône : un corps retrouvé, l'enquête avance

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Haute-Saône : un corps retrouvé, l'enquête avance
Haute-Saône : un corps retrouvé, l'enquête avance Haute-Saône : un corps retrouvé, l'enquête avance (France 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions

Alexia Daval, 29 ans, est portée disparue depuis le 28 octobre dernier. Un corps a été retrouvé ce lundi 30 octobre dans la zone de sa disparition, le procureur s'exprimera dans la soirée.

Une jeune femme est portée disparue depuis le samedi 28 octobre dernier. Partie faire un jogging aux alentours de Gray (Haute-Saône), elle n'a depuis pas donné de nouvelles. En direct de Vesoul, Emmanuel Rivallain fait le point sur les avancées de l'enquête. "Nous avons appris la nouvelle il y a quelques instants seulement : un corps aurait été retrouvé près de la zone où Alexia Daval a disparu", annonce le journaliste.

Le procureur s'exprimera dans la soirée

"Nous ne savons pas si ce corps a été retrouvé immergé dans la Saône où à l'occasion de la grande battue de ce 30 octobre dans l'après-midi qui a mobilisé près de 300 personnes, ajoute-t-il. Nous ne savons pas non plus s'il s'agit du corps d'Alexia Daval mais l'hypothèse est probable. Plus tôt dans la journée, le procureur de la République avait écarté les pistes de la fugue ou du suicide. Il tiendra une conférence de presse dans la soirée, peut-être l'épilogue de trois jours d'angoisse".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.