La 308 du fils de la famille Troadec a été retrouvée hier, jeudi 2 mars. Les enquêteurs espèrent y découvrir de précieux indices.
Au domicile des Troadec à Orvault (Loire-Atlantique) ce vendredi 3 mars au matin, nouvelle perquisition de la police. Au même moment, un hélicoptère survole la zone. Depuis la disparition de la famille il y a quinze jours, les enquêteurs sont mobilisés tous azimuts pour reconstituer un puzzle macabre. L'enquête démarre le 24 février au domicile familial. À l'intérieur, la police retrouve quatre téléphones portables, et des traces de sang effacées. Elles appartiennent au couple et à leur fils Sébastien, dont la voiture est activement recherchée. Cinq jours plus tard, rebondissement : la carte Vitale de la fille Charlotte Troadec, la fille, est retrouvée dans la poche d'un pantalon à Dirinon dans le Finistère, région d'origine de ses parents.
La voiture de Sébastien retrouvée avec des traces de sang
Hier, à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique), la voiture de Sébastien est finalement retrouvée. Des traces de sang sont relevées dans le coffre. Dans les heures qui suivent, un drap et un manuel scolaire au nom du père de famille sont découverts à Dirinon (Finistère), à deux kilomètres de l'endroit où les affaires de sa fille Charlotte ont été ramassées. Ce vendredi matin, les recherches ont repris dans ce secteur. Près de 140 policiers et gendarmes sont déployés.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.