Cet article date de plus de treize ans.

Disparition d'Anne Caudal : un corps retrouvé

La jeune femme, enceinte, avait disparu le 8 juillet à Bruz, près de Rennes. Un corps, en partie carbonisé, a été découvert cette nuit dans la zone. Les enquêteurs ne font pas encore officiellement le rapprochement, mais le compagnon d'Anne Caudal est en garde à vue.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Radio France © France Info)

Ses proches disaient craindre la mauvaise rencontre. L'issue pourrait être beaucoup plus simple - et beaucoup plus dramatique. Un corps, en partie carbonisé, a été retrouvé cette nuit, dans un bois, à Nouvoitou près de Rennes.
_ Le secteur a été bouclé. Et sur place, ce sont les gendarmes chargés de la l'enquête sur la disparition d'Anne Caudal qui officient...

Anne Caudal, c'est cette jeune femme de 28 ans disparue le 8 juillet dernier à Bruz, toujours près de Rennes. Enceinte de trois mois, elle venait d'y emménager avec son compagnon. Celui-ci a rapidement donné l'alerte.

Cette disparition a été suffisamment jugée inquiétante pour qu'une information judiciaire soit ouverte, le 14 juillet, et qu'une cellule de sept gendarmes soit détachée sur cette histoire (voir notre précédent article).

Sans dire formellement que le corps carbonisé est bien celui de la jeune femme, le parquet a confirmé que son compagnon était actuellement en garde à vue.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.