Cet article date de plus de sept ans.

Deux enfants et leur mère découverts morts dans l’Eure : le père avoue

Une mère de famille et deux de ses enfants ont été retrouvés morts jeudi dans leur maison de Claville, près d’Evreux. A leurs côtés, un homme et un troisième enfant grièvement blessés. Le père a avoué les meurtres.
Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
 (Une femme et deux enfants découverts morts dans l'Eure © Idé)

Une mère de famille et deux de ses enfants ont été retrouvés morts jeudi dans leur maison de Claville, une petite commune près d’Evreux. A leurs côtés, un homme et un adolescent grièvement blessés. Les gendarmes privilégient l’hypothèse d’un drame familial.

 

Selon France Bleu Haute-Normandie, une femme de 35 ans et ses deux filles de 7 et 11 ans ont été découvertes mortes jeudi matin, à leur domicile, une maison située à Claville, un village près d’Evreux, dans l’Eure. Deux autres personnes, grièvement blessées, ont été prises en charge par les secours. Il s’agit d’un troisième enfant et d’un homme, peut être le père de famille.

Le drame a été découvert jeudi matin par des pompiers, venus aux nouvelles à une adresse indiquée par un proche de la famille, inquiet. Dans la maison neuve d’un lotissement de Claville, ils ont découvert trois corps et deux personnes blessées. Vraisemblablement, la mère et ses deux filles ont été tuées à coups de couteau. Le père a avoué être l'auteur des meurtres. Il n'aurait pas supporté que sa femme le quitte. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.