La société de production "Adventure Line" à nouveau endeuillée
En direct du siège de la société de production Adventure Line à Paris, Florence Trintignac revient sur le drame.
Trois champions français et cinq membres de la production de l'émission "Dropped" ont trouvé la mort lundi 9 mars en Argentine dans la collision de deux hélicoptères. Parmi les victimes, figurent la nageuse Camille Muffat, la navigatrice Florence Arthaud et le boxeur Alexis Vastine, tout trois candidats de l'émission de téléréalité produite par la société de production Adventure Line.
"Tout le monde est accablé, c'est une entreprise en deuil. Cinq des employés sont morts dans l'accident d'hélicoptères. Tous des professionnels de ces émissions extrêmes", rapporte Florence Trintignac. "Ils encadraient les sportifs qui prenaient part à ce divertissement qui devait être diffusé l'été prochain sur TF1. Le principe du jeu consiste à littéralement lâcher dans la nature des athlètes de haut niveau, qui ont pour mission de retrouver la civilisation par leurs propres moyens", poursuit la journaliste de France 3, en direct du siège d'Adventure Line.
Le sort s'acharne
"ALP production a déjà été endeuillé par la mort d'un candidat en 2013 lors du tournage de Koh-Lanta. Hormis un communiqué de presse très bref cette nuit, la direction ne s'exprime pas, mais on sait déjà que les équipes de production qui sont toujours en Argentine devraient être rapatriées très prochainement", déclare Florence Trintignac.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.