Cet article date de plus de neuf ans.

Clichy-la-Garenne : un mort et un blessé grave dans une rixe

Un homme de 23 ans a été tué avec un couteau et un autre blessé très grièvement lors d'une rixe mercredi après-midi à Clichy-La-Garenne (Hauts-de-Seine). Les deux agresseurs présumés ont pris la fuite.
Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Franceinfo (Franceinfo)

Mercredi vers 15h, une rixe a éclaté en pleine rue entre quatre hommes, à Clichy-La-Garenne, dans les Hauts-de-Seine. Deux d'entre eux, assis sur un scooter, ont été blessés avec un couteau, l'un à l'abdomen et l'autre au niveau du thorax.

"L'un est décédé peu après des suites de ses blessures et l'autre homme, âgé de 22 ans était entre la vie et la mort mercredi après-midi ", selon une source proche de l'enquête. Un témoin qui assistait à la scène a également été légèrement blessé après avoir tenté de s'interposer.

Les deux agresseurs présumés en fuite

Les deux agresseurs présumés ont réussi à prendre la fuite, l'un à pied et l'autre en scooter. "Immédiatement, une quinzaine de policiers se sont rendus sur place et un appel général a été lancé sur toute l'agglomération parisienne pour donner le signalement des deux agresseurs présumés ", a expliqué Franck Carabin, porte-parole de la direction de la sécurité de proximité de l'agglomération parisienne (DSPAP).

La Brigade criminelle a été saisie. Les deux victimes étaient défavorablement connues des services de police. On ne connaît pas encore les raisons de cette altercation.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.