Clermont-Ferrand : un étudiant grièvement blessé de cinq coups de couteau

Un jeune homme de 18 ans qui rentrait de soirée, avec trois autres amis, a reçu cinq coups de couteau vendredi matin lors d'une bagarre avec un autre groupe au niveau de la place Gaillard, dans le centre de Clermont-Ferrand. L’agresseur est toujours en fuite.

Carte de localisation de la place Gaillard à Clermont-Ferrand.
Carte de localisation de la place Gaillard à Clermont-Ferrand. (GOOGLE MAPS)

Un jeune homme de 18 ans a reçu plusieurs coups de couteau vendredi 8 décembre, rapporte France Bleu Pays d’Auvergne. Vers 5h30, l’étudiant rentrait de soirée avec trois autres amis, au niveau de la place Gaillard, dans le centre de Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme. Ils ont rencontré un deuxième groupe de jeunes. Le ton est monté et une bagarre a éclaté. L’étudiant a reçu cinq coups de couteau de la part d'un jeune de l'autre groupe. Un des coups aurait touché le poumon de la victime.

L’agresseur et ses amis ont ensuite pris la fuite. La victime a été transportée au CHU de Clermont-Ferrand. Les policiers de la sûreté départementale ont arrêté, vendredi matin, un membre du deuxième groupe de jeunes mais l’agresseur, lui, est toujours en fuite.