Paris : Kim Kardashian braquée

Cinq cambrioleurs se sont introduits dans la chambre de la star américaine actuellement à Paris et lui ont dérobé pour neuf millions d'euros de bijoux.

France 2

Elle est généralement plutôt abonnée à la rubrique people qu'à la rubrique faits-divers. Kim Kardashian, la star américaine, a été braquée cette nuit, de dimanche 2 à lundi 3 octobre, dans un immeuble du 8e arrondissement de Paris, une résidence hôtelière de luxe où elle a ses habitudes. Il est 2h30 du matin quand cinq hommes, armés et portant des uniformes de policiers, s'introduisent dans l'immeuble et neutralisent le gardien.

Une bague à quatre millions d'euros

Ils se font ensuite ouvrir l'appartement de la star, l'enferment dans la salle de bain et lui dérobent des portables ainsi que des bijoux. Pendant ce temps-là, l'un d'eux braque un pistolet sur sa tempe. Montant estimé du butin : près de neuf millions d'euros. Des bijoux qui lui avaient été prêtés et son alliance, à quatre millions. Les cinq hommes ont réussi à prendre la fuite.

Le JT
Les autres sujets du JT
Kim Kardashian lors du dîner du \"Girls\' Lounge\", le 27 septembre 2016 à New York (Etats-Unis).
Kim Kardashian lors du dîner du "Girls' Lounge", le 27 septembre 2016 à New York (Etats-Unis). (SLAVEN VLASIC / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP)