Lyon : braquage sur l'autoroute

Un fourgon a été attaqué par des braqueurs à Lyon (Rhône). Mais les malfaiteurs sont partis sans le butin. Le fourgon était un leurre. 

FRANCE 3

À l'arrivée des secours, le fourgon blindé et la camionnette des braqueurs fument encore. Avant de prendre la fuite, les malfaiteurs ont incendié leur véhicule pour effacer leurs traces. Mercredi 10 juillet au matin, entre Lyon et l'aéroport Saint-Exupéry, un premier fourgon blindé chargé d'argent circule. Une quinzaine de minutes plus tard, un fourgon vide emprunte le même itinéraire. Il s'agit d'un leurre.

Les malfaiteurs repartent bredouilles

À ce moment-là, une camionnette lui coupe la route et le force à piler. Une seconde camionnette se place derrière lui, le fourgon des convoyeurs est pris en tenaille. Les trois convoyeurs, sortis immédiatement de leur véhicule, sont légèrement blessés et sous le choc de cette attaque spectaculaire. Mais le leurre a parfaitement fonctionné puisque les malfaiteurs sont repartis sans butin. Un autre véhicule leur a permis de prendre la fuite. Ils sont toujours activement recherchés.

Le JT
Les autres sujets du JT
Un fourgon a été attaqué par des braqueurs à Lyon (Rhône). Mais les malfaiteurs sont partis sans le butin. Le fourgon était un leurre. 
Un fourgon a été attaqué par des braqueurs à Lyon (Rhône). Mais les malfaiteurs sont partis sans le butin. Le fourgon était un leurre.  (FRANCE 3)