Cet article date de plus de cinq ans.

Bouches-du-Rhône : un homme tué par balles à Aubagne, un autre grièvement blessé à Marseille

À Aubagne, un homme d'une quarantaine d'années a reçu plusieurs balles dans la tête mercredi matin, tandis que dans la nuit à Marseille, un homme de 37 ans a été grièvement blessé par des tirs. Son pronostic vital est engagé.

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Marseille et Aubagne, dans les Bouches-du-Rhône. (GOOGLE MAPS)

Un homme a été tué par balles à Aubagne et un autre grièvement blessé à Marseille (Bouches-du-Rhône) dans la nuit de mardi à mercredi 28 août, a appris franceinfo mercredi auprès de France Bleu Provence et de sources policières.

À Aubagne, un homme d'une quarantaine d'années a reçu plusieurs balles dans la tête, route des Aubes vers 7 heures du matin. Il était dans sa voiture quand les coups de feu ont été tirés depuis une autre voiture, qui s'était placée à hauteur de la sienne. D'après des témoins cités par France Bleu Provence, la personne qui a tiré était cagoulée. La police judiciaire est saisie de l'enquête.

À Marseille, un homme de 37 ans a été grièvement blessé par des tirs vers 4 heures du matin. Il marchait sur le trottoir, rue de Beaumont, quand une voiture s'est approchée de lui. C'est à ce moment-là que les coups de feu ont été tirés. La victime a été touché au ventre et à un bras. Son pronostic vital est engagé.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.