Besançon : trois individus placés en garde à vue après une bagarre à l'hôpital
Deux hommes ont fait irruption dans le bâtiment et ont aspergé de gaz lacrymogène trois autres personnes, déjà hospitalisées.
Trois individus ont été placés en garde à vue après une bagarre dans la nuit de vendredi à samedi au CHU de Besançon (Doubs), rapporte France Bleu Besançon samedi 15 septembre.
Trois personnes, hospitalisées suite à une attaque au couteau sans gravité, ont été aspergées de gaz lacrymogène dans l'hôpital, par deux individus. Les trois patients ont été placés en garde à vue pour "violences aggravées réciproques". Les deux assaillants, qui sont entrés dans l'hôpital, sont eux toujours en fuite. Le hall des urgences a dû être temporairement évacué.
Craignant un risque de réitération des violences, la police a préféré garder sous surveillance les trois individus, ceux-ci se montrant "très peu coopératifs", selon une source policière. Les forces de l'ordre n'ont pour le moment communiqué aucun motif pouvant éclairer sur les circonstances de cette rixe et cherchent actuellement à identifier les deux protagonistes en fuite ayant fait usage de gaz lacrymogène.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.