Aulnay-sous-Bois : coups de feu sur le tournage d'un clip de Booba

Une rixe a éclaté sur le tournage en nocturne d'un clip du rappeur Booba à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) mardi 20 août. Une personne a été blessée par balles.

France 3

En marge du tournage d'un clip de l'artiste Booba dans un entrepôt à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), une rixe a éclaté mardi 20 août. "Les faits se sont déroulés hier vers minuit. Le rappeur Booba venait de quitter les lieux, il venait de terminer le tournage de son nouveau clip. Les techniciens étaient en train de ranger le matériel quand une quinzaine de personnes ont surgi et s'en sont pris à l'équipe de tournage", explique la journaliste de France 3 Pauline Coiffard, présente sur place, mercredi midi.

Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête

Le manager de Booba a été touché par balles, mais sa vie n'est pas en danger. Le réalisateur et un autre technicien ont également été agressés. "Un passant aurait également été blessé à la cuisse. Pour l'instant, la police vérifie encore les faits. Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête judiciaire", précise Pauline Coiffard.

Le JT
Les autres sujets du JT
Booba sur scène, en juillet 2017 à Belfort.
Booba sur scène, en juillet 2017 à Belfort. (SEBASTIEN BOZON / AFP)