Cet article date de plus de neuf ans.

Aubervilliers : l'agresseur d'un professeur activement recherché

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Aubervilliers : l'agresseur d'un professeur activement recherché
Aubervilliers : l'agresseur d'un professeur activement recherché Aubervilliers : l'agresseur d'un professeur activement recherché (FRANCE 3)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

En direct d'Aubervilliers, Florence Trintignac fait le point sur l'enquête.

Un instituteur de maternelle a été agressé au cutter et au ciseau ce lundi 14 décembre à Aubervilliers alors qu'il préparait sa classe avant l'arrivée de ses élèves. L'agresseur est pour l'heure toujours en fuite. "Il a quitté l'école juste après l'agresseur du professeur donc peu avant 7h30 et pour l'instant nous n'avons pas d'information sur cet homme", rapporte Florence Trintignac avant d'ajouter "que la police scientifique est intervenue très vite dans l'école afin de collecter des éléments, notamment de l'ADN, qui permettront de l'identifier".

Un important dispositif

L'homme est activement recherché. Le dispositif mis en place est très important, "aussi bien à Aubervilliers que dans les communes avoisinantes. Un périmètre qui pourrait s'élargir s'il n'a pas été interpellé dans les heures à venir", souligne la journaliste de France 3 en direct d'Aubervilliers. La section anti-terroriste de la police judiciaire est en charge de l'enquête et le parquet anti-terroriste de Paris a été saisi.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.