Cet article date de plus de sept ans.
Fusillade sur les Champs-Élysées : la piste terroriste serait privilégiée
Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Si les autorités restent prudentes, des indices semblent indiquer que la piste terroriste serait privilégiée dans la fusillade survenue ce jeudi 20 avril au soir sur les Champs-Élysées.
La section antiterroriste du parquet de Paris a été saisie après la fusillade survenue ce jeudi 20 avril au soir sur les Champs-Élysées qui a tué un policier et blessé deux autres gravement. "Il n'y a pas d'information encore clairement établie autour de l'identité de l'assaillant qui a été tué sur place, mais des sources proches du dossier nous disent que ce serait une personne fichée S", explique Florence Trintignac sur le plateau du Soir 3.
D'éventuels autres assaillants recherchés
Des perquisitions pourraient être en cours à l'heure actuelle. Le porte-parole du ministère de l'Intérieur n'exclut pas qu'il y ait d'autres assaillants qui seraient en fuite. "Les policiers seraient à leur recherche. Matthias Fekl, le ministre de l'Intérieur et le procureur de la République se seraient rendus sur place ce soir. Bernard Cazeneuve, le Premier ministre, s'est immédiatement rendu dans le bureau de François Hollande", conclut la journaliste.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.