Cet article date de plus de trois ans.

Attaque de militaires à Levallois-Perret : une arrestation à Marseille

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Attaque de militaires à Levallois-Perret : une arrestation à Marseille
France 2
Article rédigé par
France Télévisions
Depuis Marseille (Bouches-du-Rhône), le journaliste Ambroise Ducher évoque l'arrestation survenue dans la cité phocéenne, mercredi 16 août, dans le cadre de l'enquête sur l'attaque contre des militaires à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), le 9 août dernier.

À la suite de l'attaque contre des militaires à Levallois-Perret, le 9 août dernier, le journaliste Ambroise Ducher affirme que "l'homme interpellé mercredi 16 août au soir est un proche d'Hamou Benlatrèche. Il a été interpellé mercredi au soir et il est suspecté d'avoir hébergé pendant plusieurs mois ce suspect principal de l'attaque contre des militaires à la voiture-bélier. Une attaque survenue la semaine dernière à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine)."

Un suspect toujours hospitalisé

Le journaliste ajoute : "Pour l'instant, l'homme dit peu de choses en garde à vue, mais les enquêteurs veulent savoir s'il a pu aider, de manière logistique ou matérielle le suspect principal, ou si tout simplement, il avait connaissance de l'attaque. Une première garde à vue, donc, après l'arrestation de Benlatrèche, qui n'a toujours pas été entendu par les enquêteurs en raison de son état de santé. Blessé par balle, il est toujours hospitalisé."

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.