Cet article date de plus de neuf ans.

Vidéo Coulibaly avait-il un complice ?

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
VIDEO. Coulibaly avait-il un complice ? (FRANCE 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions
France 3

Les enquêteurs sont à la recherche d'un éventuel complice d'Amedy Coulibaly, qui aurait agressé un joggeur le 7 janvier.

Malgré la mort d'Amedy Coulibaly et des deux frères Kouachi, la traque se poursuit en France. Manuel Valls a indiqué, lundi 12 janvier qu'Amedy Coulibaly avait "sans doute un complice".

Les investigations se concentrent désormais sur l'auteur de l'agression d'un joggeur, mercredi 7 janvier, dans un parc de Fontenay-aux-Roses. D'après la victime, le tireur serait un homme de type européen, qui ne correspond pas à Coulibaly.

Une planque à Gentilly

Sur les lieux de l'agression, les enquêteurs retrouvent des étuis de balles de pistolets Tokarev, le même modèle que celui retrouvé dans la supérette située porte de Vincennes où a eu lieu la prise d'otages.
Autre piste : la planque de Coulibaly a été découverte à Gentilly. À en croire les enquêteurs, plusieurs personnes seraient passées ici. C'est d'ailleurs peut-être dans cette planque que le terroriste a tourné sa vidéo, diffusée deux jours après sa mort.







Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.