CARTE. Les rassemblements du week-end en soutien aux victimes des attaques

Au lendemain des deux assauts qui ont conduit à la mort des terroristes, francetv info dresse la carte des principales manifestations à la mémoire des victimes.

Nice, Pau, Saint-Nazaire, Orléans... De nombreux citoyens ont commencé à défiler en hommage aux victimes des attaques survenues en France, à la veille de la manifestation organisée à Paris, demain, dès 15 heures. Outre la capitale, ces rassemblements vont prendre place dans plus d'une centaine de villes françaises, selon le Parlement européen. Cliquez sur les points de la carte pour connaître l'heure à laquelle se déroulera le rassemblement dans votre ville ainsi que le lieu de rendez-vous.

Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, a assuré que toutes les dispositions seront prises en ce sens. Il précisera quels seront les moyens mobilisés lors d'une conférence de presse, samedi en fin d'après-midi. François Hollande et les chefs de gouvernement britannique David Cameron, allemand Angela Merkel et italien Matteo Renzi sont annoncés à la manifestation parisienne.