le dernier publié Attaque de Villejuif : surveillance renforcée dans des commissariats après la libération de la compagne de l'assaillant Dans une conversation téléphonique, la compagne du meurtrier de Villejuif aurait projeté "de se rendre dans un commissariat avec un couteau à la main afin de se faire tuer".
Attaque au couteau de Villejuif : la compagne de l'assaillant interpellée et placée en garde à vue (nouvelle fenêtre) Selon une source judiciaire, elle a déclaré vouloir mourir sous les balles des policiers, dans une conversation avec une amie captée dans le cadre d'écoutes téléphoniques.
Attaque au couteau de Villejuif : la compagne de l'assaillant a été interpellée par la police Cette jeune femme de 22 ans a été placée en garde à vue mardi suite à des écoutes téléphoniques dans lequelles elle déclare vouloir mourrir sous les balles des policers.
Attaque à Villejuif : le parquet antiterroriste se saisit de l'enquête L'assaillant présumé s'était converti à l'Islam et a crié "Allah akbar" avant d'attaquer des passants. Des signes de radicalisation que va étudier le parquet.
Attaque à Villejuif : quel est le profil de l'assaillant ? Plus de 24 heures après l'attaque au couteau à Villejuif (Val-de-Marne), les enquêteurs n'excluent pas samedi 4 janvier la piste terroriste. Comment et pourquoi le jeune homme de 22 ans a-t-il basculé dans la violence ?
Attaque de Villejuif : le profil de l'assaillant interroge C'est donc bien une attaque terroriste qui a eu lieu vendredi 3 janvier à Villejuif (Val-de-Marne) quand un jeune homme a poignardé mortellement un homme et a blessé grièvement sa femme.
Val-de-Marne : ce que l'on sait de l'attaque à l'arme blanche à Villejuif L'attaque a couteau a fait un mort et deux blessés. Quant à l'agresseur, il a été abattu par les policiers.
Villejuif : qui était l'assaillant ? L'attaque de Villejuif (Val-de-Marne) n'est pour l'instant pas considérée comme terroriste. Connu pour des troubles psychiatriques, l'assaillant de 22 ans s'était récemment converti à l'Islam. L'enquête suit son cours.
Attaque au couteau à Villejuif : un homme au lourd passé psychiatrique Après l'attaque qui a fait un mort et deux blessés à Villejuif (Val-de-Marne), des questions se posent quant au profil de l'assaillant, qui avait un passé psychiatrique. Les précisons de Nathalie Perez, sur place à L'Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne).
Attaque au couteau à Villejuif : un mort et deux blessés Une attaque s'est produite dans le secteur du parc départemental des Hautes-Bruyères à Villejuif (Val-de-Marne). Un homme avec un couteau s'est attaqué au hasard à des passants, tuant un homme.
Attaque à Villejuif : une personne décédée, l'assaillant abattu Sans raison apparente, un homme a poignardé plusieurs personnes au hasard dans un parc à Villejuif (Val-de-Marne), vendredi 3 janvier. L'une d'entre elles a perdu la vie. France 3 fait le point sur la situation.
Attaque à Villejuif : quelles motivations pour l'assaillant ? Au soir de l'attaque au couteau qui a couté la vie à une personne à Villejuif (Val-de-Marne), le 3 janvier, l'assaillant a été identifié. L'homme de 22 ans était connu pour des troubles psychologiques. Le point avec notre journaliste Nathalie Perez en direct de Villejuif.
Attaque à Villejuif : l'assaillant a été abattu par la police Une attaque au couteau a eu lieu à Villejuif (Val-de-Marne), vendredi 3 janvier, à 14 heures. Un homme a été tué et deux autres personnes blessées, dont une très grièvement.
Attaque à Villejuif : quel est le profil de l’assaillant ? Quelles étaient les motivations de l’assaillant de Villejuif (Val-de-Marne), qui a blessé trois personnes, dont une mortellement, avant d’être abattu par la police, vendredi 3 janvier ? Le point avec la journaliste Nathalie Perez en duplex depuis L’Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne).
Attaque au couteau à Villejuif : l'assaillant a été hospitalisé régulièrement en psychiatrie L'assaillant a été abattu par une équipe de la Brigade anti-criminalité (BAC).
Val-de-Marne : un homme attaque des passants à l'arme blanche à Villejuif L'agresseur a été "neutralisé" dans la commune de L'Haÿ-les-Roses par des policiers qui ont fait usage de leur arme de service.
la dernière vidéo Attaque à Villejuif : le parquet antiterroriste se saisit de l'enquête L'assaillant présumé s'était converti à l'Islam et a crié "Allah akbar" avant d'attaquer des passants. Des signes de radicalisation que va étudier le parquet.