Le militant d'ultradroite Loïk Le Priol condamné à deux ans de prison ferme pour un passage à tabac en 2015 L'ancien militant du GUD, également mis en cause dans le meurtre du rugbyman argentin Federico Martin Aramburu, est condamné pour la violente agression en réunion d'un ancien ami en octobre 2015.
Assassinat du rugbyman Federico Martin Aramburu : un nouveau suspect mis en examen Un homme a été mis en examen le 22 avril dernier, suspecté d'avoir aidé l'un ou plusieurs suspects dans l'affaire du meurtre de l'ancien rugbyman, assassiné en mars dernier à Paris.
Rugby : Laporte, Galthié, Dupont, Dusautoir… Des personnalités signent une tribune après l'assassinat de Federico Martin Aramburu Intitulée "Mort parce qu'il a défendu ses valeurs", la tribune publiée le mardi 19 avril s'oppose notamment aux idélogies d'extrême droite.
Qui est Loïk Le Priol, principal suspect de l'assassinat du rugbyman Federico Martin Aramburu ? Interpellé en Hongrie, cet ancien militant du GUD, un groupe d'extrême droite ultraviolent, a été mis en examen pour "assassinat" et placé en détention provisoire.
Mort de Federico Martin Aramburu : le principal suspect, Loïk Le Priol, a été mis en examen pour "assassinat" et placé en détention provisoire Le militant d'ultradroite a été arrêté la semaine dernière lors d'un contrôle aux frontières en Hongrie.
Assassinat de Federico Aramburu : le principal suspect, Loïk Le Priol, est arrivé jeudi soir en France pour être entendu par un juge Cet homme, figure de l'ultradroite, a été arrêté en Hongrie dans la nuit du 22 au 23 mars. Il a été extradé en France avant d'être auditionné vendredi.
Biarritz : plus d'un millier de personnes assistent aux obsèques de Federico Martin Aramburu L'Argentin, ancien rugbyman du Biarritz Olympique, a été tué par balles samedi dernier à Paris. Une minute d'applaudissement lui sera dédiée pendant chaque match du Top 14 ce week-end.
Mort de Federico Martin Aramburu : l'un des suspects, Romain Bouvier, mis en examen pour "assassinat" et écroué Agé de 31 ans, le suspect, actif dans les milieux de l'ultradroite, avait été arrêté dans la Sarthe mercredi.
Mort de Federico Martin Aramburu : arrêté en Hongrie, le principal suspect va être remis à la France sous dix jours Il a été interpellé mardi soir au poste-frontière de Zahony dans le cadre d'un mandat d'arrêt européen.
Assassinat de Federico Martín Aramburú : le principal suspect, Loïk Le Priol, arrêté en Hongrie Le militant d’extrême droite, Loïk Le Priol, soupçonné d’être le meurtrier de l’ex-rugbyman Federico Martín Aramburú, a été arrêté en Hongrie, mercredi 23 mars.
Mort de Federico Martin Aramburu : "La volonté de tuer est explicite", affirme l'avocat de la famille Selon Maître Yann Le Bras, le "nombre de tirs" qui ont visé l'ancien rugbyman samedi soir à Paris, "montre une détermination".
Assassinat de Federico Martín Aramburú : les trois suspects ont été interpellés Quatre jours après le meurtre du rugbyman argentin Federico Martín Aramburú, trois suspects ont été arrêtés, mardi 22 mars. Parmi eux, Loïk le Priol, soupçonné d’avoir tiré les coups de feu. Militant d’extrême droite, il est connu pour sa radicalité.
Assassinat du rugbyman Federico Martín Aramburú : les deux principaux suspects ont été arrêtés Les deux principaux suspects dans l’affaire de l’assassinat de l’ancien rugbyman argentin Federico Martín Aramburú ont été arrêtés, mardi 22 mars. Il s’agit de deux militants de l’ultra-droite.
Mort de l'ancien rugbyman Federico Martin Aramburu : une femme mise en examen pour "complicité d'assassinat" et incarcérée Federico Martin Aramburu, ancien international argentin, a été abattu dans la nuit de samedi à dimanche de plusieurs balles après une altercation avec d'autres clients sur la terrasse d'une brasserie du 6e arrondissement à Paris.
Assassinat de Federico Martín Aramburú : le principal suspect interpellé en Hongrie Mardi 22 mars, Loïc Le Priol a été interpellé en Hongrie alors qu’il tentait de fuir vers l’Ukraine. C’est le principal suspect dans l’affaire de l’assassinat de Federico Martín Aramburú, un ancien joueur de rugby argentin, tué le week-end dernier à Paris.
Assassinat de Federico Martín Aramburú : le suspect interpellé en Hongrie Cela faisait cinq jours qu’il était recherché par la police. Loïc Le Priol, soupçonné d’avoir tué l’ex-rugbyman Federico Martín Aramburú dans la nuit du 19 mars 2022 à Paris, a été interpellé en Hongrie.