Deux semaines après sa violente interpellation, Théo est sorti de l'hôpital
C'est la famille du jeune homme qui l'annonce, jeudi 16 février, sur Facebook.
Deux semaines après sa violente arrestation à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), Théo est sorti de l'hôpital. C'est sa famille qui l'a annoncé, jeudi 16 février, en publiant un court message sur sa page Facebook, en précisant que le jeune homme de 22 ans a "besoin désormais de repos", mais qu'il "adressera un message de remerciements" ce soir.
Une autre affaire dans l'affaire
Lors de son séjour à l'hôpital Robert-Ballanger d'Aulnay-sous-Bois, Théo aura reçu la visite de François Hollande, le 7 février.
Théo a réagi avec dignité et responsabilité. La justice a été saisie, il faut lui faire confiance. Elle ira jusqu'au bout. pic.twitter.com/YRlpdFXII6
— François Hollande (@fhollande) 7 février 2017
Dans cette enquête, quatre policiers ont été mis en examen. Un pour viol, et trois pour violences volontaires en réunion. Par ailleurs, l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) a été saisie, mardi 14 février, après de nouvelles accusations de violences visant un des fonctionnaires déjà mis en cause dans l'affaire Théo. Il est soupçonné d'avoir déjà roué de coups un ami du jeune homme, fin janvier.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.