ALERTE ENLEVEMENT : Bérényss, 7 ans, disparue en Meurthe-et-Moselle

Bérényss, 7ans, cheveux bruns longs, a disparu le 23 avril à 15h05 à Sancy le Haut en Meurthe et Moselle. Elle porte une jupe à volants blancs et un haut multicolore. Un fourgon blanc conduit par un homme d'une quarantaine d'années a été vu sur les lieux.

(Bérénys, 7 ans, disparue en Meurthe-et-Moselle.)

une alerte enlèvement a été déclenchée ce jeudi pour Berenyss, 7ans. La petite fille a disparu en Meurthe-et-Moselle le 23  avril à 15h05 à Sancy-le-Haut. Elle a les cheveux bruns longs. Elle porte une jupe à volants blancs et un haut multicolore. Un fourgon blanc conduit par un homme d'une quarantaine d'années a été vu sur les lieux.

La fillette faisait du vélo sur une place de village quand elle a brièvement échappé à la surveillance de sa mère. Le vélo a été retrouvé dans une ruelle toute proche, mais aucune trace de l'enfant. "Nous n'avons pas la certitude que c'est un enlèvement, mais nous avons pris la décision de déclencher cette procédure ", a dit Yves Le Clair, procureur de Briey.

Les autiorités françaises et luxembourgeoises - la frontière n'est pas très loin - ont été mises en alerte. Si vous localisez l'enfant, n'intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le 0800 36 32 68 ou envoyez un courriel à  alerte-enlevement@gendarmerie.interieur.gouv.fr