Les corps des victimes de la tuerie de Toulouse sont arrivés en Israël

L'avion assurant le rapatriement a atterri à l'aéroport international Ben Gourion de Tel Aviv, tôt mercredi matin.

Voir la vidéo
Francetv info

L'appareil de la compagnie israélienne El Al a atterri à l'aéroport international Ben-Gourion de Tel Aviv (Israël), tôt mercredi 21 mars, avec son bord les corps des quatre victimes de la tuerie de l'école juive à Toulouse. Le ministre des Affaires étrangères, Alain Juppé, a accompagné les dépouilles en Israël où elles doivent être enterrées.

Jonathan Sandler, 30 ans, professeur de religion juive, ses deux fils, Arieh, 5 ans, et Gabriel, 4 ans, ainsi que la petite Myriam Monsonego, 7 ans, la fille du directeur de l'établissement, ont été tués lundi matin devant l'école juive Ozar-Hatorah de Toulouse. Jonathan Sandler, de nationalité française, a vécu plusieurs années en Israël, et les trois enfants avaient la double nationalité franco-israélienne, selon l'ambassade d'Israël en France.

Le cercueil d\'une des 4 victimes de la tuerie de l\'école de Toulouse est chargé dans un corbillard à l\'aéroport de Tel Aviv (Israël), le 21 mars 2012.
Le cercueil d'une des 4 victimes de la tuerie de l'école de Toulouse est chargé dans un corbillard à l'aéroport de Tel Aviv (Israël), le 21 mars 2012. (FTVI / APTN)