Funérailles à Jérusalem des victimes de la tuerie de Toulouse

Les obsèques des quatre victimes de la fusillade à l'école juive de lundi se déroulent mercredi matin dans un grand cimetière de Jérusalem, en présence d'au moins 2 000 personnes.

Francetv info

Dans une atmosphère de douleur et de profonde dignité, la foule s'est rassemblée à Jérusalem, mercredi 21 mars, autour des corps, enveloppés dans des linceuls, des victimes de la tuerie à l'école de Toulouse. Les corps de Jonathan Sandler, 30 ans, professeur de religion juive, de ses deux fils, Arieh (5 ans) et Gabriel (4 ans), et de la petite Myriam Monsonego (7 ans) sont arrivés tôt dans la matinée en Israël. Les parents de Myriam, en pleurs, effondrés, étaient soutenus par des proches et des amis. Un rabbin a lu des psaumes.

Les funérailles des quatre victimes juives se sont déroulés mercredi matin dans un grand cimetière de Jérusalem, en présence d'au moins 2 000 personnes.

Les obsèques des quatre victimes de la tuerie de l\'école juive de Toulouse se sont déroulés dans un grand cimetière de Jérusalem (Israël), en présence d\'au moins 2 000 personnes, le 21 mars 2012.
Les obsèques des quatre victimes de la tuerie de l'école juive de Toulouse se sont déroulés dans un grand cimetière de Jérusalem (Israël), en présence d'au moins 2 000 personnes, le 21 mars 2012. (REUTERS)