Sophie Le Tan : les recherches se poursuivent

Sophie le Tarn, une étudiante de 20 ans n'a donné aucun signe de vie depuis le 7 septembre. En direct de Strasbourg (Bas-Rhin), Caroline Arnold fait le point sur les recherches et l'investigation.

France 2

Deux semaines après la disparition de Sophie Le Tan, près de Strasbourg (Bas-Rhin), les recherches continuent. La journaliste Caroline Arnold est sur place. Elle raconte que des centaines de bénévoles et "des membres de la famille de Sophie Le Tan se sont joints à eux pour essayer de trouver le moindre indice qui pourrait aider les enquêteurs". Elle poursuit : "Le père, des oncles et des cousins de la jeune femme s'étaient également réunis au pied de l'immeuble de Jean-Marc Reiser, là même où des traces de sang de la jeune femme ont été découvertes, là où un petit hôtel a été dressé en sa mémoire". 

Jean-Marc Reiser nie être impliqué à la disparition de Sophie Le Tan

La famille garde l'espoir de retrouver Sophie Le Tan vivante. "Alors que le principal suspect dans l'affaire, Jean-Marc Reiser, mis en examen, pour assassinat, enlèvement et séquestration, lui, nie toujours être lié à sa disparition", conclut Caroline Arnold.

Le JT
Les autres sujets du JT
Sophie Le Tan
Sophie Le Tan (France 2)