Affaire Grégory : les époux Jacob demandent la modification de leur contrôle judiciaire

Marcel et Jacqueline Jacob ont été mis en examen en juin pour l'enlèvement et la séquestration suivis de la mort de leur neveu, le petit Grégory, en 1984. Ils demandent la modification de leur contrôle judiciaire.

Voir la vidéo
FRANCE 3
avatar
France 3France Télévisions

Mis à jour le
publié le

Les époux Jacob obtiendront ou non ce vendredi 27 octobre la modification de leur contrôle judiciaire à 16 heures. "C'est l'heure à laquelle la chambre d'instruction de la cour d'appel de Dijon rendra sa décision. Leur demande a peu de chances d'aboutir. Tout simplement parce que depuis leur interpellation au mois de juin, ils n'ont toujours pas été entendus par le juge qui instruit cette affaire", explique Gabriel Talon de France 3 Bourgogne en direct de Dijon (Côte-d'Or).

Jacqueline Jacob répondra au juge le 17 novembre

Leurs auditions sont programmées aux 10 et 17 novembre prochain. "Deux auditions particulièrement attendues puisque si Jacqueline Jacob, lors de garde à vue, a toujours fait valoir son droit au silence, elle a d'ores et déjà annoncé par l'intermédiaire de son avocat que le 17 novembre, elle parlera et répondra aux questions du juge", conclut le journaliste.

Le JT
Les autres sujets du JT
Les époux Jacob ont été mis en examen dans l\'affaire Grégory.
Les époux Jacob ont été mis en examen dans l'affaire Grégory. (FRANCE 3)