Cet article date de plus de sept ans.

Affaire Grégory : la piste familiale

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Affaire Grégaory : la piste familiale
Affaire Grégaory : la piste familiale Affaire Grégaory : la piste familiale (FRANCE 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions

Interrogés par un juge d’instruction, le grand-oncle et la grand-tante du petit Grégory devraient se voir signifier leur mise en examen dans cette affaire.

L’envoyée spéciale du 12/13 de France 3 à Dijon (Côte-d’Or), Nathalie Perez, a fait le point sur les avancées judiciaires de cette affaire. "Les deux suspects sont arrivés à 8 heures ce matin, ici, à la cour d’appel de Dijon. Ils sont en ce moment même entendus par un juge d’instruction qui devrait leur signifier leur mise en examen. Toute la question maintenant est de savoir sous quel chef d’inculpation."

Quel rôle pour Marcel Jacob ?

Et de poursuivre : "Hier, le procureur général a affirmé que des expertises en écriture avaient désigné Jacqueline Jacob comme étant le corbeau. En revanche pas un mot sur son mari, Marcel Jacob."

À propos de ce dernier, les questions sont nombreuses : "Le grand-oncle du petit Grégory est-il complice de cet assassinat ? Y a-t-il participé activement ? C’est ce que nous devrions savoir cet après-midi, car le procureur général de Dijon devrait donner une nouvelle conférence de presse."

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.