Cet article date de plus d'un an.

Yvelines : une fillette de six ans mortellement percutée par une voiture à Trappes, la conductrice contrôlée positive au cannabis

Le parquet de Versailles annonce l'ouverture d'une enquête pour "homicide involontaire aggravé par l'usage de stupéfiants", après qu'une jeune conductrice a mortellement fauché une fillette à Trappes.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Trappes dans les Yvelines (Capture écran de Google Maps)

Une fillette de six ans a été percutée mortellement par une voiture mardi dans la soirée à Trappes (Yvelines), par une conductrice positive au cannabis, a appris mercredi 24 mai franceinfo de source policière, confirmant une information de BFM Paris. Cette même source précise que la suspecte n'a pas commis de délit de fuite.

L'accident a eu lieu aux alentours de 20 heures mardi soir, près de la gare de Trappes. Selon une source proche du dossier à franceinfo, la petite fille circulait à vélo à côté de son domicile. Elle en est tombée en voulant monter sur un trottoir après avoir traversé la chaussée. La conductrice n'a pu l'éviter en arrivant à sa hauteur. 

Au moment de l'arrivée des secours, notamment du Samu, l'enfant était en arrêt cardio-respiratoire. La fillette est décédée vers 21h30. La conductrice, âgée de 21 ans, a été placée en garde à vue. Joint par franceinfo, le parquet de Versailles (Yvelines) annonce l'ouverture d'une enquête pour "homicide involontaire aggravé par l'usage de stupéfiants". 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.