Pyrénées-Atlantiques : elle roule pendant près de 2 km avec le bras sectionné dans une voiture en feu
Le véhicule de cette femme de 64 ans a été percuté, lundi soir, par une conductrice qui avait grillé un stop.
Une femme âgée de 64 ans a roulé pendant près de 2 km dans une voiture en feu après un accident de la route, lundi soir, à Arrien (Pyrénées-Atlantiques), entre Pau et Tarbes, indique Sud-Ouest, mardi 28 juillet. Le haut de son bras gauche était, de plus, "largement sectionné", précise le quotidien régional. Les pompiers l'ont transportée en urgence vers l'hôpital de Pau.
L'accident est survenu quelques minutes plus tôt dans le village voisin de Lourenties. Une conductrice de 31 ans n'a pas marqué l'arrêt à un stop et a coupé la route de la sexagénaire, alors que celle-ci avait la priorité, explique Sud-Ouest.
"La victime a continué à pied, devant les témoins médusés"
Malgré la violence du choc, la femme de 64 ans a poursuivi sa route. "Une fois le véhicule complètement embrasé, la victime a continué sa route à pied, devant les témoins médusés", précise Sud-Ouest.
La conductrice trentenaire n'a pas été blessée, mais a dû être transportée à l'hôpital pour des examens de contrôle, de même que l'enfant de 6 ans qui était sur la banquette arrière, ajoute le quotidien régional.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.