Cet article date de plus de quatre ans.

Foudre à Paris : six des 11 victimes sont sorties de l'hôpital

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
Foudre à Paris : six des 11 victimes sont sorites de l'hôpital
FRANCE 2
Article rédigé par
France Télévisions

Samedi, des enfants ont été frappés par la foudre alors qu'ils fêtaient un anniversaire au parc Monceau. France 2 fait le point depuis l'hôpital Necker où ils ont été transportés.

Samedi, un groupe de personnes qui fêtaient un anniversaire au parc Monceau à Paris ont été frappées par la foudre. Parmi eux, des enfants. Le journaliste Simon Ricottier fait le point depuis l'hôpital Necker où les enfants ont été transportés. "Six des 11 victimes qui ont été admises dans des hôpitaux parisiens ont pu sortir aujourd’hui. Nous avons croisé quelques-unes de ces familles sous le choc. Les parents ne souhaitaient pas s'exprimer. Les enfants semblaient sonnés, mais sans séquelles apparentes", rapporte le journaliste.

Cinq personnes toujours hospitalisées

Cinq personnes du groupe devront passer encore au moins, une nuit à l'hôpital. "Nous n'avons pas davantage d'informations concernant ces victimes qui nécessitent encore des soins. Pas d'information non plus concernant l'enfant qui était ce matin dans un état jugé sérieux. Il avait fait un arrêt cardiaque", précise le journaliste. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.