Crash de l'A320 : les habitants de Montabaur choqués

Le copilote Andreas Lubitz a volontairement provoqué le crash de l'A320, mardi 24 mars. 

FRANCE 3

Les habitants de Montabaur sont encore sous le choc. L'un des leurs, le copilote Andreas Lubitz, est responsable du crash de l'A320, survenu dans les Alpes-de-Haute-Provence le mardi 24 mars.
"On voit que tout le monde ne pense qu'à ça. Un garçon si jeune qui avait la vie devant lui. C'est triste et c'est un drame pour sa famille aussi", lance Rico Larin, un voisin, au micro de France 3. "Ca fait vraiment mal. J'ai moi-même élevé des enfants, on sait ce que c'est que de perdre un enfant", souligne aussi Ursula Kairies.

"Je ne peux pas comprendre"

Dans les rues l'atmosphère est pesante. "C'est calme, regardez comme c'est calme. On n'entend aucun rire, tout est différent", rapporte une femme. "Je ne peux pas comprendre le copilote. Si je voulais me suicider, je n'emporterais pas autant de gens avec moi", souffle une autre.

Le JT
Les autres sujets du JT
Andreas Lubitz, copilote de l\'Airbus A320 de Germanwings, en train de courir, à Hambourg (Allemagne), le 13 septembre 2009.
Andreas Lubitz, copilote de l'Airbus A320 de Germanwings, en train de courir, à Hambourg (Allemagne), le 13 septembre 2009. ( ANTON GOLUBEV / REUTERSUN )