Dimanche en politique, France 3

Beaucaire : une ville sous le choc après l'accident du bus de son club de rugby

Les victimes de l'accident survenu hier, samedi 26 mai, sur l'A7 dans la Drôme, sont membres du club de rugby de Beaucaire (Gard). Une cellule psychologique a été mise en place ce matin dans la commune.

France 3

À Beaucaire (Gard), tous les membres du club de rugby local ont été avertis de l'accident de bus dont des supporters de la commune ont été victimes hier, samedi 26 mai, sur l'A7 dans la Drôme. Une femme vient d'avoir des nouvelles de son petit fils. Blessé dans l'accident, il est hospitalisé à Lyon (Rhône). "Il a cassé la vitre du car pour s'éjecter avec quelques copains. Il est touché au bras et à la tête. Il n'est pas très bien, un de ses copains lui a fait un garrot. (...) Mon petit fils a vu le chauffeur du car se faire éjecter. Il en a parlé dès qu'il s'est réveillé. Là-bas, des psychologues l'ont pris en charge", confie-t-elle.

Une cellule psychologique mise en place

Une cellule psychologique a aussi été mise en place dans le local du club. Des médecins du Samu sont venus soutenir les familles présentes aujourd'hui. À Beaucaire, tous les drapeaux sont en berne et le resteront jusqu'aux obsèques des victimes.

Mairie de Beaucaire (Gard). Drapeaux en berne.
Mairie de Beaucaire (Gard). Drapeaux en berne. (FRANCE 3)