Ardennes : trois personnes tuées dans un accident sur l'A34, dont un bébé de 18 mois

Un dramatique accident s'est produit, samedi 1er juin, sur l'autoroute A34 au petit matin, à hauteur de la commune de Novy-Chevrières (Ardennes). Vers 6h15, un poids lourd est entré en collision avec un monospace. Trois personnes ont été tuées.

FRANCE 3

Il ne reste plus qu'un amas de tôle, témoin de la violence avec laquelle s'est produit le choc entre le monospace et le poids lourd. Il est aux alentours de 6h15, samedi 1er juin, lorsque le camion est entré en collision avec le véhicule qui le précédait. Sept personnes étaient à bord, toutes de nationalité roumaine.

Les circonstances de l'accident encore inconnues

Le bilan est très lourd. Trois personnes ont perdu la vie : il s'agit d'un nourrisson de 18 mois, un adolescent de 15 ans et un jeune homme de 25 ans. Par ailleurs, cinq personnes ont été blessées, dont le chauffeur du camion. Trois ont été prises en charge en urgence absolue et deux en urgence relative. Elles ont été transportées vers les CHU de Reims (Marne) et de Charleville-Mézières (Ardennes). Pour l'heure, les circonstances de ce drame n'ont pas encore été établies. L'enquête a été confiée à la gendarmerie locale.

Le JT
Les autres sujets du JT
Accident A34 samedi 1er juin
Accident A34 samedi 1er juin (FRANCE 3)