Drame de Rohan : intense émotion pour les obsèques

Les quatre adolescents morts dans le terrible accident de la route sont inhumés ce mercredi 5 août.

FRANCE 3

L'émotion est toujours forte ce mercredi 5 août dans le Morbihan, après l'accident de la route qui a coûté la vie à quatre adolescents - trois garçons et une fille - dans la nuit du samedi au dimanche 2 août. Les obsèques ont lieu à partir d'aujourd'hui.

"Les obsèques de la jeune fille Maud ont eu lieu ce matin. (...) Il y avait, vous l'imaginez, beaucoup d'émotion mais aussi énormément de monde : plusieurs centaines de personnes parmi lesquelles la famille, des amis mais aussi beaucoup d'adolescents, des camarades de classe de la jeune fille disparue et quelques anonymes venus 'par souci de solidarité'", rapporte Antoine Védeilhé depuis Pontivy.

Le procureur s'exprimera jeudi

"Les obsèques des trois autres jeunes disparus auront lieu cet après-midi dans les villages voisins", poursuit le journaliste de France 3. On sait encore peu de choses sur les circonstances du drame. "On devrait en savoir davantage dès demain : le procureur de la République de Vannes a prévu de communiquer les premiers éléments de l'enquête", conclut Antoine Védeilhé.

Le JT
Les autres sujets du JT