Cet article date de plus de six ans.

Saint-Féliu-D'avall : journée d'hommages après l'accident

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Saint-Féliu-D'aval : journée d'hommages après l'accident
Saint-Féliu-D'aval : journée d'hommages après l'accident Saint-Féliu-D'aval : journée d'hommages après l'accident (France 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions

Trois jours après l'accident entre un car scolaire et un TER qui a fait cinq morts, l'émotion est toujours aussi intense dans le village de Saint-Féliu-D'avall (Pyrénées-Orientales).

Ce dimanche 17 décembre, les villageois de Saint-Féliu-d'Avall (Pyrénées-Orientales) portent le deuil, quelques jours après l'accident survenu entre un car scolaire et un TER qui a fait cinq morts. L'évêque de Perpignan dirige la veillée funèbre et les familles sont ébranlées par le deuil.

Plus de décorations de Noël

Saint-Féliu-d'Avall poursuit cette journée d'hommages commencée ce matin avec une minute de silence dans les jardins de la mairie. Des centaines de personnes se sont unies dans la souffrance. "C'est très dur. Ma fille est là et d'autres enfants ne sont plus là donc je partage cette douleur", explique cet homme. À Saint-Féliu-d'Avall, les habitants ont décroché les décorations de Noël. Restent les bouquets symbolisant leur deuil et leur tristesse.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.