Cet article date de plus de cinq ans.

Accident à Puisseguin : pourquoi le camion était-il là ?

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Accident à Puisseguin : pourquoi le camion était-il là ?
FRANCE 2
Article rédigé par
France Télévisions

En direct de Saint-Germain-de-Clairefeuille (Orne), Thomas Paga revient sur la présence du camion à Puisseguin et du fils du chauffeur dans la cabine.

Au lendemain de l'accident mortel survenu hier, vendredi 23 octobre, à Puisseguin (Gironde), des questions subsistent : que faisait le chauffeur sur cette route, sans chargement à l'aube ? Pourquoi son fils âgé de trois ans était-il à bord de la cabine. "Ce qui étonne, c'est que l'entreprise pour laquelle travaillait Cyril Alexandre est une toute petite entreprise familiale, cinq ou six salariés. Elle est gérée par le propre père de Cyril Alexandre et pourtant elle travaille dans toute la France y compris dans le sud-ouest, d'où le chauffeur décédé revenait d'une livraison chez un client la veille de l'accident", rapporte Thomas Paga, en direct de Saint-Germain-de-Clairefeuille (Orne).

Présence de l'enfant

"Ici, tout le monde se demande pourquoi le jeune fils de trois ans de Cyril Alexandre se trouvait dans la cabine avec lui ce jour-là. Des collègues du chauffeur décédé disent qu'il ne voyait son fils que toutes les trois semaines et qu'il lui arrivait souvent de l'amener avec lui en livraison", conclut le journaliste de France 2.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.