A 17 ans, il est soupçonné du viol et du meurtre d'une octogénaire

Un adolescent de 17 ans est entendu ce jeudi par la PJ de Marseille. Il est soupçonné du viol et du meurtre d'une octogénaire en 2013. Il serait récidiviste.

(Un adolescent de 17 ans est entendu par la PJ de Marseille pour le viol et le meurtre d'une octogénaire © MAXPPP)

Un jeune homme de 17 ans est actuellement entendu par la PJ de Marseille. Il est soupçonné d'avoir violé et tué une femme de 88 ans à Marseille le jour de Noël 2013. Son ADN a été retrouvé sur les lieux. Un adolescent qui est bien connu des services de police. Il est actuellement détenu dans le quartier des mineurs du centre pénitentiaire du Pontet (Vaucluse) pour des faits similaires.

 

Quelques jours avant ce meurtre, il aurait violé et tué un homme de 69 ans. Un pharmacien à la retraite qui avait été retrouvé poignardé dans son appartement du centre de Marseille. Il est aussi soupçonné d'avoir violé une femme de 77 ans, toujours à Marseille. Un viol commis dans le cadre d'un cambriolage avec deux complices. La victime avait été ligotée sous la menace d'une arme pour lui soutirer le code de sa carte bancaire. Les deux complices avaient été identifiés.

 

L'adolescent au passé chaotique avec de lourds problèmes psychiatrique, doit maintenant être présenté à un juge d'instruction. Ce sera le cas jeudi soir ou vendredi matin.