Euro 2024 : la présence de Kylian Mbappé avec les Bleus espérée

Publié
Durée de la vidéo : 2 min
Euro 2024 : la présence de Kylian Mbappé avec les Bleus espérée
Euro 2024 : la présence de Kylian Mbappé avec les Bleus espérée Euro 2024 : la présence de Kylian Mbappé avec les Bleus espérée (France 2)
Article rédigé par France 2 - H. Capelli, O. Labalette, Y. Kadouch
France Télévisions
France 2
La star des Bleus, Kylian Mbappé, victime d’une fracture de nez le 17 juin, est pressentie pour débuter mardi 25 juin face à la Pologne, lors du troisième match de l’Euro.

L’équipe de France termine sa phase de groupe contre la Pologne, ce mardi 25 juin. Les Bleus peuvent aller chercher la première place. Muets depuis le début de la compétition, les hommes de Didier Deschamps devront passer à l’offensive. En espérant le retour de Kylian Mbappé, victime d’une fracture du nez il y a une semaine.

"Il va mieux"

Blessé en fin de match contre l’Autriche (victoire 1-0), le capitaine de l'équipe n’a pas joué contre les Pays-Bas (0-0), vendredi, par prudence. "Son hématome est résorbé. Il va mieux. Il a très envie de jouer mais il avait aussi très envie de jouer contre les Pays-Bas", a indiqué Didier Deschamps, sélectionneur des Bleus. Kylian Mbappé s’entraîne depuis plusieurs jours avec un masque et a participé à une opposition à Paderborn, la ville du camp de base des Bleus.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.