Euro 2021 : revivez le match nul frustrant (1-1) entre la France et la Hongrie

Ce match nul de samedi après-midi ne fait pas les affaires des hommes de Didier Deschamps, qui ne sont pas encore qualifiés pour les huitièmes.

Antoine Griezmann, Kylian Mbappé et Karim Benzema, le trio d\'attaque des Bleus, lors du match France-Hongrie à l\'Euro 2021, le 19 juin 2021 à Budapest.
Antoine Griezmann, Kylian Mbappé et Karim Benzema, le trio d'attaque des Bleus, lors du match France-Hongrie à l'Euro 2021, le 19 juin 2021 à Budapest. (FRANCK FIFE / POOL)
Ce qu'il faut savoir

Il faut attendre. L'équipe de France n'a pas pu faire mieux que match nul contre la Hongrie (1-1), samedi 19 juin à la Puskas Arena de Budapest (Hongrie) en deuxième match du groupe F de l'Euro. Antoine Griezmann a égalisé en deuxième période alors que les Bleus étaient menés à la pause.

Lucas Digne titulaire. Didier Deschamps a procédé à un seul changement face à la Hongrie. Lucas Digne prend la place de Lucas Hernandez au poste de latéral gauche. Sinon, on retrouve les 10 autres joueurs qui ont débuté face à l'Allemagne mardi. Voici le 11 titulaire : Lloris (cap.) - Pavard, Varane, Kimpembe, Digne - Pogba, Kanté, Rabiot - Griezmann - Benzema, Mbappé.

Les Bleus menés à la pause. L'équipe de France a été surprise juste avant la pause. Fiola a trompé Hugo Lloris de près après s'être joué de Benjamin Pavard et et Raphaël Varane.

Ousmane Dembélé touche le poteau. Didier Deschamps a fait un premier changement : Ousmane Dembélé a pris la place d'Adrien Rabiot. L'ailier s'est tout de suite montré dangereux avec une frappe sur le poteau.

Suivre la rencontre en intégralité. Pour écouter le match en intégralité, vous pouvez écouter la rencontre sur le compte Dailymotion de franceinfo la radio.

Retrouvez ici l'intégralité de notre live #EURO2021

17h23 : @Détendre l'atmosphère

17h22 : Je ne comprends pas le débat avec les blocs bas. Si c'est un problème, il ne suffit pas de le sélectionner Paul Blocbas?

17h18 : "En première mi-temps, on doit mener au score. Evidemment, chez eux, avec cet appui-là, ça leur a donné de la force. Un point, ce n'est pas ce qu'on espérait, mais vu le contexte, on va le prendre quand même."

17h13 : "Ce n'est pas ce qu'on était venus chercher au départ, mais il faudra s'en contenter. Dans ce genre de match, à partir du moment où l'adversaire prend l'avantage, c'est compliqué. (...) Bien sûr on est déçus, on s'en contentera, mais il faut rester positifs."

17h10 : Cherchons quelques explications tactiques à la contre-performance des Bleus cet après-midi.

17h14 : On peut-être déçu de ce 1-1, ça c'est suûr. Mais ce serait bon de se rappeler que ce n'est qu'un jeu. On gagne. On perd (très rarement!). On fait match nul. Et dans l'idéal sans insulter les mêmes joueurs, qu'on encense dès qu'ils marquent. S'ils sont en équipe nationale, je doute que ce soit un pur hasard. Merci :)

17h06 : Vous êtes la voix de la raison @David , mais on pourrait quand même objecter que les Bleus se sont coltinés un paquet de blocs bas depuis quatre ans et n'ont pas vraiment trouvé la clé.

17h14 : Bon, en même temps, dans l'histoire récente l'équipe de France a toujours eu du mal face aux blocs bas, et les Hongrois ont joué le match de leur vie. N'oublions pas que le résultat du Portugal face à cette même équipe était quand même un peu en trompe-l'oeil, ils ont eu du mal également.

17h10 : Benzema absent, Giroud pas mieux et Mbappé incapable de cadrer un tir ou une tête... heureusement que Griezmann nous a sauvé la mise sinon c'était le naufrage complet.

17h09 : Ce résultat aura peut-être le mérite de faire retomber la pression puisque là ils ne sont plus "archi favoris".

17h02 : @Nounours Je peux d'ores et déjà vous annoncer que ce sera livé par le sémillant Raphaël Godet, un ancien arrière-gauche qui a semé la terreur sur les pelouses de Vendée dans son jeune temps.

17h09 : Les Hongrois ont joué le match de leur vie. Ils ont réussi à tenir les Bleus en échec mais ils perdront contre l'Allemagne. Tout dépend de Portugal-Allemagne ce soir et de France-Portugal mercredi. Ca va être dur.

17h09 : Eh bien à tous nous amis qui se sont réjouis de l’entrée de Giroud à la place de cet incapable de Benzema, je dois dire que j’ai apprécié moi aussi son entrée !... il a du frôler 2 ballons en 10 minutes... c’est du lourd !!

17h01 : @Yan Ce serait quand même très réducteur de lui mettre sur le dos ce match nul ! D'autres joueurs ont évolué en-dessous de ce qu'ils ont montré contre l'Allemagne, citons dans le désordre Benjamin Pavard, Paul Pogba ou encore Raphaël Varane.

17h04 : et zéro but pour Benzema en 4 matchs, les journalistes vont encore lui trouver des excuses, meilleure attaque du monde grâce à lui, qui fait bien rire... performance qui sonne comme un rabattage de caquet pour les pro-Benzema !

17h03 : @Michael On va suivre ce match dans une petite heure, mais d'ici là, on va revenir sur cette prestation décevante des Bleus qu'on a quand même trouvés bien empruntés face à des Hongrois courageux et solidaires.

17h03 : Y a plus qu'à souhaiter un nul pour Allemagne Portugal pour une 3e journée de foooolie

16h58 : En même temps, vous avez vu des équipes qui ont roulé sur la concurrence ? Les Pays-Bas et leur défense à trous contre l'Ukraine ? La Belgique et son coup de mou ? L'Angleterre et la remorque que traîne Harry Kane ?

16h58 : Franchement, petite équipe de France. On ne gagnera pas l'Euro en jouant comme ça.

16h57 : Match nul (assez décevant il faut dire) de la France contre la Hongrie (1-1).

16h51 : Quatre minutes de temps additionnel.

16h50 : Benjamin Pavard aura été en difficulté dans cette rencontre, ce qui n'a pas échappé à certains.

16h48 : Passage éclair d'Ousmane Dembélé sur la pelouse. L'ailier s'est blessé et cède sa place à Thomas Lemar pour les quatre dernières minutes du temps réglementaire.

16h43 : Bonjour @Daniel. Et oui, les Bleus auront joué leurs deux premiers matchs dans le pays de leur adversaire : à Munich et à Budapest. Le troisième match, toutefois, ne se disputera pas à Lisbonne, mais toujours à Budapest.

16h43 : Au fait c’est quoi ce système. Après les Allemands à Munich, les Hongrois à Budapest. Le Portugal à Lisbonne ?

16h43 : Tactiquement, les puristes s'arrachent les cheveux devant la fin de match de l'équipe de France, totalement coupée en deux.

16h45 : Enfin une bonne nouvelle !

16h40 : Ah ! Enfin... Allez Giroud !

16h39 : Une rentrée qui fait plaisir à certains internautes.

16h37 : Sortie de Paul Pogba côté français, entrée de Corentin Tolisso. Karim Benzema sort, Olivier Giroud entre.

16h36 : Avis à nos lecteurs : ne faites pas des paris que vous pourriez regretter, sous le coup de l'excitation !

16h35 : Effectivement , vous avez raison, il y avait une grosse faute sur Antoine Griezmann à l'entrée de la surface.

16h36 : L'arbitrage laisse quand même parfois à désirer...

16h31 : Ceci est une image du stade Ferenc-Puskas plein comme un œuf cet après-midi, et il faut reconnaître qu'on n'était plus habitués.

16h31 : Une pensée pour nos camarades de la chaîne franceinfo canal 27, qui répètent la soirée électorale de demain en plein match des Bleus.

On vous rappelle qu'on sera mobilisés comme jamais pour cette soirée électorale, avec pas moins de 25 journalistes en présentiel, un record depuis un an et demi dans nos locaux :-)

16h28 : Ca respire mieux (malgré les masques) dans la rédaction après ce but de près d'Antoine Griezmann. C'est son 38e but sous le maillot bleu.

16h27 : Egalisation des Bleus ! Antoine Griezmann met les deux équipes à égalité (1-1).

16h27 : Bonne blague de @Bruno D, qui fait référence au but de Mats Hummels qui avait offert la victoire aux Bleus contre l'Allemagne.

16h27 : Et donc peut-être, mais alors peut-être, que les Bleus attendent des Hongrois 2 buts contre leur camp ?? 😭

16h26 : Sale période pour les Bleus, qui perdent beaucoup de ballons et ratent des choses faciles, à l'image de ce centre d'Antoine Griezmann qui file directement en sortie de but.

16h24 : Mais c'est dingue, on joue à 10 contre 12 ! Notre avant-centre perd tous les ballons qu'il touche ! Il voit pas clair, Deschamps ? 😡