Etats-Unis : survivant après 5 heures passées dans le train d'atterissage d'un avion
C'est le miraculé dont tout le monde parle aux Etats-Unis. Un adolescent de 16 ans qui a passé plus de 5 heures caché dans le train d'atterrissage d'un avion, entre la Californie et l'île d'Hawai.
Assis sur un brancard, l'adolescent est pris en charge par les secouristes. Conscient. Le jeune homme de 16 ans revient de l'enfer. Un vol de plus de 5 heures dans un train d'atterrissage. Une aventure commencée à l'aéroport de San José, en Californie. Selon le FBI, des vidéosurveillances le montrent passant sur Iés barrières dé sécurité dé l'aéroport. Il se serait alors glissé d'un appareil de la Hawaiian Airlines. 5 H 30 de vol pour HawaT, à plus de 11.000 m d'altitude, par moins 60 degrés. Des chances de survie quasi nulles. Normalement, il n'aurait pas pu rester en vie plusieurs heures.
Selon le FBI, il aurait perdu connaissance avec l'altitude. Ce n'est qu'une heure après l'atterrissage à HawaT que des employés de la compagnie l'ont trouvé errant sur le tarmac. Examiné par des médecins, il aurait expliqué s'être enfui de chez lui.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.