Législatives 2022 Désintox. Non, Anne Hidalgo n'a pas dépensé plus de 316 000€ lors de sa campagne présidentielle.
Législatives 2022 Législatives partielles : le RN va perdre un député, LFI devrait en gagner un, la majorité conserve le même nombre de sièges
Législatives 2022 Politique : la Commission nationale valide les comptes des candidats à la présidentielle avec quelques réserves
Législatives 2022 VRAI OU FAKE : Emmanuel Macron avait-il annoncé souhaiter repousser l'âge de départ à la retraite dans son programme ?
Le ministre de la Transition numérique, Jean-Noël Barrot, candidat à la législative partielle dans les Yvelines Jean-Noël Barrot, ministre délégué (MoDem) à la Transition numérique et aux Télécommunications est candidat à l'élection législative partielle dans le 2e circonscription des Yvelines. Ce nouveau rendez-vous électoral fait suite à la démission de la députée Anne Grignon cet été. Les scrutins auront lieu les 2 et 9 octobre prochains dans les Yvelines.
Démission de la députée MoDem Anne Grignon, élue dans la deuxième circonscription des Yvelines La députée MoDem Anne Grignon, élue dans la deuxième circonscription des Yvelines, a annoncé vendredi sa démission. Ses adversaires politiques ont déposé un recours contre son élection. Les Yvelinois devront retourner aux urnes les 2 et 9 octobre prochains.