: Vidéo Grand Est : "C'est clair qu'une liste supplémentaire est en train de diviser", estime Philippe Richert
Le candidat de la droite républicaine dans le Grand Est réagit mardi après le maintien de la liste de gauche dirigée par Jean-Pierre Masseret.
"Les choses, évidemment, sont beaucoup plus compliquées parce que c'est clair qu'une liste supplémentaire est en train de diviser", déclare le candidat de la droite républicaine dans le Grand Est, Philippe Richert, mardi 8 décembre, après le maintien de la liste socialiste dirigée par Jean-Pierre Masseret.
"J'ai énormément de soutiens de la gauche, mais aussi des écologistes"
L'ancien ministre chargé des Collectivités territoriales du gouvernement Fillon reste confiant sur l'issue des élections régionales : "Nous pourrons faire le rassemblement le plus large possible pour faire barrage au Front national. (...) Aujourd'hui, j'ai énormément de soutiens de la gauche, mais aussi des écologistes, qui me font penser que nous sommes capables de gagner dimanche."
Jean-Pierre Masseret a confirmé, mardi 8 décembre en Moselle, qu'il maintenait sa liste au second tour des élections régionales en Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.