Vidéo Macron en visite à l'hôpital de Garches : "Je suis très fier d'être devant Marine Le Pen"
Le candidat d'En marche ! a rendu visite aux malades handicapés de l'hôpital de Garches (Hauts-de-Seine), mardi.
Emmanuel Macron s'est dit "très fier d'être devant Marine Le Pen" à l'issue du premier tour de l'élection présidentielle. Le candidat d'En marche ! a rendu visite aux malades handicapés de l'hôpital de Garches (Hauts-de-Seine), mardi 25 avril.
"Certains se réveillent avec la gueule de bois"
Aux questions des journalistes, à sa sortie, Emmanuel Macron répond à l'avertissement de François Hollande et assure n'avoir "jamais considéré que quoi que ce soit était gagné" avant le second tour de l'élection face à Marine Le Pen. "Vous m'avez entendu vous dire il y a plusieurs semaines que je ne voulais pas me résoudre au fait que tout le monde avait communément admis que le FN était forcément qualifié pour ce second tour. Certains se réveillent avec la gueule de bois, grand bien leur fasse ! Ils n'avaient qu'à s'activer avant", a lancé en réponse celui qui est arrivé en première position au premier tour.
L'équipe de campagne d'En marche ! a oublié de demander les accréditations nécessaires pour permettre aux journalistes de suivre Emmanuel Macron à l'intérieur de l'hôpital, au chevet de patients.
Pas de son, pas d'image : le couac de la visite d'Emmanuel Macron à l'hôpital de Garches https://t.co/lI1yARvo7g pic.twitter.com/U2CUT4MkuL
— franceinfo (@franceinfo) 25 avril 2017
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.