Vidéo Éric Zemmour "est un faux dur" et "sous les faux durs, se cachent les vrais soumis", tacle Jean-Baptiste Djebarri

Publié Mis à jour
Article rédigé par
Radio France

La chaîne CNews a annoncé lundi mettre fin aux chroniques d' Eric Zemmour qui  entretient le suspense sur sa candidature à la prochaine présidentielle. Pour le ministre délégué aux Transports, le polémiste "est une fraude politique".

Éric Zemmour "est un faux dur" et "sous les faux durs, se cachent les vrais soumis", a lancé Jean-Baptiste Djebarri, le ministre délégué aux Transports, mardi sur franceinfo. "Les faux durs sont les gens qui prétendent toujours avoir des solutions et qui vivent de ces rengaines, de ces coups de menton", a développé le ministre, en référence aux interventions du polémiste, qui entretient le suspense sur sa candidature à la prochaine présidentielle.

Éric Zemmour "est une fraude politique" et promeut "une France qui ne me plaît pas, une France rabougrie" a encore affirmé le ministre délégué aux Transports qui l'estime toutefois "intelligent" et "habile". Interrogé sur le départ contraint du polémiste de l'émission dont il était la vedette, "Face à l'info", sur CNews, Jean-Baptiste Djebarri a observé qu'"il va continuer à s'exprimer, qu'on l'entendra pour le bonheur de certains et l'effroi d'autres".

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Election Présidentielle 2022

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.