Cet article date de plus de deux ans.

Présidentielle 2022 : à la veille du débat, Marine Le Pen peaufine ses arguments

Publié Mis à jour
Présidentielle 2022 : à la veille du débat, Marine Le Pen peaufine ses arguments
Présidentielle 2022 : à la veille du débat, Marine Le Pen peaufine ses arguments Présidentielle 2022 : à la veille du débat, Marine Le Pen peaufine ses arguments (FRANCE 2)
Article rédigé par France 2 - H. Capelli, D. Karcher-Mourgues, V. Piffeteau, T. Gilardet, L. Hauville
France Télévisions
France 2

Mardi 19 avri, a la veille du grand débat de l'entre-deux-tours, Marine Le Pen fait une pause. Objectif ? Se préparer pour le face-à-face avec Emmanuel Macron.

Marine Le Pen s'est mis à l'abri des regards afin de préparer le débat qui l'opposera à Emmanuel Macron, mercredi 20 avril, à quelques jours du second tour de la présidentielle 2022. Mais ses militants continuent, eux, de faire campagne, partout en France. Sur un marché de Seine-et-Marne, mardi 19 avril au matin, la distribution de tracts bat son plein.

Marine Le Pen, prête ?

Les militants espèrent que leur candidate peaufine ses arguments et qu'elle reprend des forces. "Il en faut de l'énergie pour faire tout ce qu'elle a fait quand même", note un homme. Marine Le Pen est-elle prête à affronter Emmanuel Macron après l'échec de 2017 ? Pas de doute, estiment ses partisans. Convaincre les Français, mais continuer d'aller à leur rencontre aussi : quelques heures avant le débat, un déplacement de campagne pourrait être organisé.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.