VIDÉO. Municipales à Marseille : "On essaie de trouver un accord" entre les deux candidats LR, "ce sera tranché demain", assure Damien Abad

Damien Abad, président du groupe LR à l'Assemblée nationale, a commenté ce mardi la préparation des municipales à Marseille, à trois mois et demi des élections.

FRANCEINFO / RADIO FRANCE

À trois mois et demi des élections municipales, Martine Vassal et Bruno Gilles se disputent l'investiture des Républicains pour la mairie de Marseille. "On essaie de trouver un accord", explique mardi 26 novembre sur franceinfo Damien Abad, président du groupe LR à l'Assemblée nationale. "Je vous confirme que cela sera tranché demain.""On a une commission d'investiture qui se réunit mercredi et la question de l'investiture de Marseille sera abordée", indique le député.

Christian Jacob fait beaucoup d'efforts pour que l'on parvienne à cet accord entre Martine Vassal et Bruno Gilles pour que l'on gagne et que l'on conserve la mairie de Marseille.

Damien Abad

à franceinfo

Pour Damien Abad, "Martine Vassal a montré toutes ses compétences, ses qualités à la tête du département des Bouches-du-Rhône". "Je trouve, estime-t-il, que ce serait une excellente maire de Marseille."

Damien Abad, président du groupe LR à l\'Assemblée nationale.
Damien Abad, président du groupe LR à l'Assemblée nationale. (FRANCEINFO)