"L'Union européenne est incapable de protéger les Français", selon Jordan Bardella (RN)

La tête de liste du Rassemblement national (RN) pour les élections européennes Jordan Bardella était sur le plateau des 4 vérités ce lundi 4 mars. Il a critiqué l'isolement d'Emmanuel Macron sur la scène européenne.

Concernant l'engagement européen d'Emmanuel Macron, Jordan Bardella a voulu souligner son isolement. "Macron voulait être le leader de l'Europe, visiblement il n'en est qu'un épouvantail", a-t-il déclaré. "Il est isolé sur la scène européenne avec l'arrivée au pouvoir d'un certain nombre de pays qui sont plutôt souverainistes, eurosceptiques."

Une Europe des peuples

La tête de liste RN a tenu à rappeler la ligne politique de son parti en vue des Européennes : "Aujourd'hui, c'est quoi le constat ? Beaucoup de Français font le constat que l'Union européenne est incapable de les protéger." Il a martelé : "Si vous voulez continuer de transférer nos pouvoirs à l'Union européenne, si vous voulez encore plus d'immigration [...] et bien votez pour La République en Marche. Si vous voulez une Europe des nations, et donc une Europe des peuples, alors vous voterez pour le Rassemblement national."

La tête de liste du Rassemblement national (RN) pour les élections européennes Jordan Bardella était sur le plateau des 4 vérités ce lundi 4 mars. Il a critiqué l\'isolement d\'Emmanuel Macron sur la scène européenne.
La tête de liste du Rassemblement national (RN) pour les élections européennes Jordan Bardella était sur le plateau des 4 vérités ce lundi 4 mars. Il a critiqué l'isolement d'Emmanuel Macron sur la scène européenne. (FRANCE 2)