Appel à témoignages Quelle est la question que vous rêvez de poser au futur président de la République ?

Dans le cadre de la campagne présidentielle, franceinfo recueille les questions des Françaises et des Français pour pouvoir les poser aux candidats. Pouvoir d'achat, sécurité, environnement... Vous avez la parole pour exprimer librement vos interrogations.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le bureau du président de la République, le 18 septembre 2021, à l'Elysée, à Paris. (XOSE BOUZAS / HANS LUCAS / AFP)

Vous rêvez de poser une question au futur chef de l'Etat ? Vous avez l'impression que vos préoccupations sont absentes du débat public ? A moins de quatre mois du premier tour de l'élection présidentielle, franceinfo vous propose de relayer vos interrogations auprès des candidates et des candidats

L'objectif est de faire émerger une parole différente et représentative des inquiétudes du grand public. Dans la formulation de votre question, soyez libre, percutant, original. La rédaction de franceinfo.fr sera amenée à faire un choix parmi toutes les questions posées.

Attention, il ne s'agit pas de viser un candidat, mais bien de poser une question qui pourra être posée à l'ensemble des prétendants à l'Elysée. Votre interrogation peut aussi bien porter sur la personnalité des prétendants ou concerner le programme des candidats sur une thématique.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Election présidentielle 2022

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.