Trains : circulation perturbée pour les TGV Atlantique après une interruption de cinq heures
Des retards importants pouvant atteindre 3 heures sont attendus mardi jusqu'en fin de journée, indique la SNCF sur son site.
Il va falloir faire preuve de patience. La circulation des TGV sur la ligne Bordeaux-Paris est toujours perturbée, mardi 11 juin, dans la soirée. En cause : une interruption du trafic de 10h30 à 15h30 en raison d'une rupture d'alimentation électrique près de Vendôme (Loir-et-Cher), a indiqué la SNCF.
Des retards importants pouvant atteindre 3 heures sont attendus jusqu'en fin de journée, a-t-elle précisé sur son site internet peu avant 19 heures. "Il y a eu un problème de caténaire près de Vendôme mais les travaux ont été faits depuis", a dit un porte-parole à l'AFP.
"Quatre trains qui se sont retrouvés dans la zone sans électricité ont été très en retard", a-t-il précisé. Certains voyageurs ont ainsi déploré, sur Twitter, des retards de cinq à six heures. D'autres TGV ont été détournés sur la voie classique et ont enregistré des retards entre 30 minutes et deux heures, a ajouté le porte-parole.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.